Plus de 1 giga de sessions live streaming sur FANAT3K radio @ télécharger ^^
Auteur
Messages: 1121 Date d'inscription: 25/10/2009 Age: 34 Localisation: Centre (37)
Sujet: Plus de 1 giga de sessions live streaming sur FANAT3K radio @ télécharger ^^ Ven 17 Déc - 16:57
Voici différentes sessions live streaming diffusées sur FANAT3K radio, @ télécharger, mit en ligne suite à des demandes de personnes ayant appréciées ces évènements en particulier
Dernière édition par ANARKYA le Sam 18 Déc - 9:06, édité 2 fois
Altone rave on
Messages: 251 Date d'inscription: 23/02/2010 Age: 31 Localisation: Touraine
Sujet: WOUHOUUUU Ven 17 Déc - 18:20
Ba c'est bien cooool ca ca l'fais!!!! merci beaucoup et GROS BIG UP A TOUS CES ARTISTES
chuka rave on
Messages: 148 Date d'inscription: 19/11/2009 Age: 33 Localisation: Tarn
Sujet: Re: Plus de 1 giga de sessions live streaming sur FANAT3K radio @ télécharger ^^ Ven 17 Déc - 20:04
Il assure cet Anarkya!!! Big Up mon pote!!! @+
M-trois rave on
Messages: 405 Date d'inscription: 09/11/2010 Age: 31 Localisation: Albi; ville rouge
Sujet: Re: Plus de 1 giga de sessions live streaming sur FANAT3K radio @ télécharger ^^ Sam 18 Déc - 15:03
Les clowns & les aliens & les sans têtes & les chats & les fantomes & les cochons mais aussi les cyclopes & les fana de net ON TE REMERCIS BEAUCOUP ANARKYA !!!
Tu as un coeur énorme & merci pour ces partages (&tout le taf que ça comporte) !!!
Bien sur on peut pas oublier de remercier vous les artistes !!! je suis en mode sons a longueur de journée & je vous remercie car a aucun moment je me lance d'un live/set !!!
Big up !!! tks a lot !!!
Gremlins Galeux rave on
Messages: 134 Date d'inscription: 26/06/2010 Age: 30 Localisation: Lyon
Sujet: Re: Plus de 1 giga de sessions live streaming sur FANAT3K radio @ télécharger ^^ Sam 18 Déc - 15:25
très bonne initiative !
-----<oooOooo>----- SON : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] GRAFIZM : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Plus de 1 giga de sessions live streaming sur FANAT3K radio @ télécharger ^^
Page 1 sur 1