FANAT3K radio

Webradio/Forum de partages et d'échanges autour de la culture des Free Party et Teknival

RadioRadio  AccueilAccueil  TVTV  Lab°Lab°  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Derniers sujets
» track bien techno
Dim 19 Nov - 19:50 par moquette

» Prez
Sam 18 Nov - 16:43 par ANARKYA

» VST / Plugins / Instru > GRATUIT <
Sam 18 Nov - 2:04 par Jah Jah

» ANARKYA - Live @ Fanat3k Radio Birthday
Sam 11 Nov - 19:05 par ANARKYA

» "DigitD", un plugin de distorsion à gagner !
Ven 3 Nov - 17:18 par LoGo

» Live @ WebTek 14 [Free download]
Ven 3 Nov - 16:29 par ANARKYA

» ANARKYA - Live dnb @ WebTek 14
Mer 1 Nov - 19:47 par ANARKYA

» Nevrakse - Mix Tribe Hardtek Octobre 2017 (Vinyl set)
Mar 31 Oct - 14:34 par skardy

» WebTek 14 - 20/21/22 Octobre 2017
Ven 20 Oct - 14:59 par dj mohm

» ♫♪ Tacotek Records ♫♪
Mer 11 Oct - 15:02 par hunk

» Présentation
Jeu 5 Oct - 17:43 par ANARKYA

» et hop un autre :)
Sam 30 Sep - 14:45 par dj mohm

» nevrakse - Mix techno septembre 2017
Ven 29 Sep - 18:43 par skardy

» MIX HOLDSCHOOL
Sam 16 Sep - 16:07 par yaykin

» mIX tEChNO
Jeu 14 Sep - 20:19 par yaykin

Live Traffic

Partagez | 

Pff pour dire quoi???

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
darkissimo
Raver
Raver

MessageSujet: Pff pour dire quoi???   Mar 7 Déc - 1:44

Que je kiffe les musiques électroniques depuis une dizaine d'année....
Mais avant ça c'était plutot hardcore/punk/néo métal
ambiance http://www.youtube.com/watch?v=T7dnWB1BiRA

en 2000 nouveau taf nouvelle rencontre avec un gabber nordiste (limite facho) et une racaille fan de house mielleuse 'qui deviendront pote pour la vie + tard' (merci la tek et les taz lol) me voici embarqué dans la tek avec comme 1er son aux oreilles du bon gros hardcore gabber du nord, du lagoa (boite belge mythique tendance hardstyle et de la bonne house tendance ibiza/ fg) un trio détonnant pour ces braves cornet qui me servent d'oreilles.

Je poursuis mon petit bonhomme de chemin en passant par la tech house puis arrivent vitalic, ahh vitalic en 2003 le coté sombre de son style me font découvrir l'electro au sens large puis au grés des rencontres le gros son bien cradingue qui distingue la tek teuf outside de l'electro de boite au sens large m'atteint enfin et me fait regretté d'avoir louper l'age d'or de la teuf quand la réglementation n'avait pas lieu d'etre (elle ne l'a toujours pas d'ailleurs)

Faisant du son depuis mes premières ecoutes elektronik en dilettante mais avec des logiciels jeu (mtv musik sur ps2 pui ejay dance )cela ne fait qu'un an que je bidouille reason allant d'un style minimal trancey a des tracks + hardcore dont je souhaiterait bien sur vos avis éclairé

Je mixe sur virtuall dj depuis la meme période en parcourant l'electro et la tek au sens large

voila on croit ecrire trois mot et jraconte ma life pfff c nazz

Sleep Sleep Sleep

Keep it real Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil

et merci a anarkya de m'avoir permis de tater du reason big up

Darkissimo

ps si y a des pokerman jsui chaud lol
Revenir en haut Aller en bas
ANARKYA
rave on
rave on

MessageSujet: Re: Pff pour dire quoi???   Mar 7 Déc - 1:55

Pff... je crois que tu as trouvé quoi dire Wink

Bienvenu @ toi au sein de la tribu cheers cheers cheers

PS:
I love you tu nous a manqué Crying or Very sad ... Very Happy

-----<oooOooo>-----
sound cloud
website
http://anarkya23.blogspot.fr/
Gremlins Galeux
rave on
rave on

MessageSujet: Re: Pff pour dire quoi???   Mar 7 Déc - 2:18

Bienvenue à toi !

Par contre je viens aussi du punk/métal et je hais ce genre de soirée comme dans la video, où ta personne devant a cause de 3 gus qui casent l'ambiance et tout lemonde aglutiné au fond sans bouger de peur de prendre un coup pour rien... Je prefere les bons vieux pogo ou tout le monde se presse devant avec slam et compagnie, mais je trouve ce style juste pas convivial. J'ai été voir "100 demons" a londres et j'ai ete blasé par ca.

/Flashback/
Une grosse mama, qui fait le moulinet avec les bras et fait des va et viens devant la scene (no mans land 1)
Un gars a grosse moustache style cowboy à fond d'amphé qui fait des high kick retrournés à la chaine en tournant sur lui mêle (no mans land 2)
Un autre qui fait un canon ball genre boule de flipper a travers la salle, le tout en agitant les bras et les poings (no mans land 3)
Et tout le monde collé contre le mur du fond avec les bras devant pour eviter de s'en prendre dans la gueule.
Bilan : 5 pintes achetées, peut etre 30cl max de consomé, reste par terre. Meme les groupes avait pas l'air de s'amuser.
/fin du flashback/

Rien contre toi bien sûr, mais ca m'avais vraiment foutu les mords et pas grand monde pour comprendre ca autour de moi a mon retour en france (potes plus axés tek) , donc j'en parle là ;o) Donc voila je voulais savoir si tu aimes ce genre de "pogo" ?

https://soundcloud.com/gremlinsgaleux
darkissimo
Raver
Raver

MessageSujet: Re: Pff pour dire quoi???   Mar 7 Déc - 20:43

Salut mek

Grave que je kiffe ça était mon style pdt plusieurs années donc acte mais je comprends tout a fait l'impression négative vu de l'extérieur.

Ce mouvement de dance vient du hardcore new school qui devait représenter pas + de 1000 personnes sur la france a mon époque (95/00) c'était plutot trés communautaire et peu de personne n'étant pas du mouvement avait accés aux infos pour les concerts d'ailleurs je suis parti du mouvement a cause de cet effets trop communautaires qui refuser les cheveux long , avoir le meme style vestimentaire etc... (quand on est jeune on recherche tjrs a s'identifier a un groupe hein!!!)

Avec le recul je m'aperçoit de tous ses défault inhérent à la masse et je serais plutot d'accord avec toi mais c'est mon passé et il ne faut jamais le renier d'ailleurs moi meme j'étais accepter car je faiser tous les concert hxc sur paname,faisaient parti d'un groupe hxc (basse) mais pas complétement intégrer car je passais allégrement du hxc mélodique style pennywise,nofx au trash de sépultura à machine head korn deftones,etc,sans soucis contrairement à eux et leur oeillère lol!!!

En conclusion c'etait un style trés fermé a contrario des valeur que pronait cette musique (famille ,respect,courage etc)

Bon comme d'hab jsui parti loin lol

c'était quoi tes groupes phares gremlins???

A+++++++++++++++++

Gremlins Galeux
rave on
rave on

MessageSujet: Re: Pff pour dire quoi???   Mar 7 Déc - 21:22

Yep, je comprend tout à fait pas de problem Wink

Perso j'etait à fond de Sepultura, (un des mes meilleurs souvenirs de concert c'est de les avoir vu pour la sortie de roots, avec Max bien sur) et Pantera et plein de de truc qui finissent par "A" lol. J'ai eu ma periode cannibal corpse et compagnie aussi, mais la course à la vitesse m'a vite passé.
Puis plus Black, a la Septic Flesh, Kalisia (magique le 5 titre "skies" de kalisia même maintenant ca me remue les tripes)
Puis moins dark avec Downset, Kickback.
Puis je suis tombé dans le punk où je suis resté très longtemps, meme maintenant, ca continue. Et pareil que toi, un peu "segmenté" paske j'ecoutais touts style de punk, du punk rock californien au punk francais en passant par le punk HxC (NOFX, DRI, Funeral dress, Exploited, Ludwig, et tants d'autres..) Juste j'ai jamais aimé le coté "ska", je traquait généralement les premiers albums, avant que ca se ramolisse.
Puis j'ai intégrer un groupe de "metal-fusion" (pratique ca veut tout et rien dire lol) chacun avait ses influence, mais avec le chanteur on s'écoutait souvent du Sick of it all, Madball, Converge and co. Le groupe en lui meme donnait une sorte de system of a down en plus "punky".

En tout cas ca fait plaisir de voir un métalleux sur le forum, j'espère que tu t'y plaira.

A++ !

Altone
rave on
rave on

MessageSujet: Re: Pff pour dire quoi???   Mer 8 Déc - 23:37

Bien le bonsoir Darkissimo!!!
WELCOME EN CES LIEUX!!! cheers cheers cheers
raaa tous ces groupes que j'écoutai aux college et début lycée Laughing
c'est cool ca fais plaize
Peace a toi man
darkissimo
Raver
Raver

MessageSujet: Re: Pff pour dire quoi???   Ven 10 Déc - 4:19

slt al g tek merci a tous

bon bah y a + qu'a faire un groupe pour se rappelé lbon vieux temps lol

ps je met à la bass of course,,,,,

keep it real!!!!
Gremlins Galeux
rave on
rave on

MessageSujet: Re: Pff pour dire quoi???   Ven 10 Déc - 15:01

Allez, jme fout a la gratte !
bounce
M-trois
rave on
rave on

MessageSujet: Re: Pff pour dire quoi???   Ven 17 Déc - 11:55

.... Ben c clair que quand tu vois le titre tu te dis : yep ca va etre rapide !!! lol !!! ben non !!! en fait en un post tu decouvre trop de monde ^^ tu t'installe cloppe café & lecture ^^ un plaisir de vous lire ^^

C clair que pour ma part c la meme on peu pas faire du son sans aimer plusieurs pallettes de couleurs !!! vous etes au top ^^

Your welcome ^^ & au plaisir de te recroiser !!!
(maintenant qu'on en sais plus ^^ ) cyclops cyclops cyclops
http://www.youtube.com/watch?v=CgUwD9e8uNM
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Pff pour dire quoi???   

Pff pour dire quoi???
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1