FANAT3K radio

Webradio/Forum de partages et d'échanges autour de la culture des Free Party et Teknival

RadioRadio  AccueilAccueil  TVTV  Lab°Lab°  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Nouveau support de diffusion pour les lives stream, plus d'info ICI Multi bounce
WebTek 14 Play It Again! disco disco INSCRIPTIONS CLÔTURÉES!!! Twisted Evil
WebTek 14 les 20/21/22 Octobre 2017, plus d'informations plus tard... dance 1 dance 2 Caisson
Derniers sujets
» MIX HOLDSCHOOL
Sam 16 Sep - 16:07 par yaykin

» mIX tEChNO
Jeu 14 Sep - 20:19 par yaykin

» 23h2321 :)
Mar 12 Sep - 7:29 par dj mohm

» The Return Of The Return - Podcast for Terroristes Sonores
Ven 8 Sep - 18:10 par ANARKYA

» Démon's Tortures
Ven 8 Sep - 17:35 par yaykin

» Inscriptions WebTek 14 - 20/21/22 Octobre 2017
Mer 6 Sep - 12:57 par ANARKYA

» Nevrakse - F&@! Unicorn (Vinyle Set Schranz)
Sam 2 Sep - 19:51 par skardy

» ptite tribe psyché
Jeu 31 Aoû - 18:54 par yaykin

» Live techno !!!
Sam 26 Aoû - 17:03 par yaykin

» ça faisait longtemps et c'est une bonne occasion ;)
Sam 12 Aoû - 10:22 par sagsag23

» Nevrakse - Hardcore D-Day
Dim 30 Juil - 14:44 par skardy

» FANAT3K radio diffusera désormais sur Twitch.tv!!!
Ven 28 Juil - 17:20 par ANARKYA

» Nouvelle cfg live ;)
Ven 28 Juil - 13:37 par Night's Drac23

» 23h23 LP03 is out!!!
Mer 12 Juil - 11:23 par ANARKYA

» Pack de Kick/Bass drum en téléchargement libre [Free Download]
Dim 2 Juil - 17:45 par ANARKYA

Live Traffic

Partagez | 

Hello

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
G-Nova
Raver
Raver

MessageSujet: Hello   Mer 17 Sep - 14:21

Salut à tous

Je m'appelle Frank résident Belge de 41 balais, passionner de zik électronique depuis longtemps en l’occurrence Techno mais ces dernières années mes préférences vont dans le style Dark, j'écoute pas mal de choses car je suis assez ouvert, j'écoute aussi pas mal de BO de film à l'occasion pour par exemple mes sessions de dessin ou autres choses plus cool...

Ancien Dj je mix depuis assez longtemps et je suis passé sur support full numérique "controleur + Maschine" pour des soucis de place et aussi parce que j'aime mixer plusieurs sons en même temps et essayer de reconstruire une nouvelle track avec ces sons comme "Liebing, Speedy J, Raul Parra etc..." j'adore grave les lives, je voudrais bien d'ailleurs m'y mettre mais il me faut plus de compo perso pour cela mais ça viendras, je compose avec un pote aussi par moment sur Ableton Live + Machine numérique/analogique mais à cause du taff j'ai pas toujours le temps mais ça avance doucement Smile

Bref j'espère passer de bons moment ici en vôtre compagnie Smile
Revenir en haut Aller en bas
ANARKYA
rave on
rave on

MessageSujet: Re: Hello   Mer 17 Sep - 16:54

Bienvenue à toi G-Nova, c'est un réel plaisir de t'accueillir en ces lieux de partages cheers

Merci pour ta présentation, c'est top nous allons pouvoir t'écouter et découvrir ton univers en direct lors du WebTek 10 afro afro afro

G-Nova a écrit:
j'adore grave les lives
Ahhh Je ne vois que par ça drunken drunken drunken

-----<oooOooo>-----
sound cloud
website
http://anarkya23.blogspot.fr/
G-Nova
Raver
Raver

MessageSujet: Re: Hello   Ven 19 Sep - 2:11

Coucou

Merci à vous surtout de m'accepter pour la Webtek c'est très cool Smile

Je suis en train de voir pour le Livestream ce WE mais c'est pas évident quand y connais pas grand chose la dedans, surtout que j'aimerais que le son sorte sur ma carte son externe chez moi évidement, que l'image/audio sorte du PC via le live mais vu que je boss sur Mac il faut que je voie comment tous cela dois se passé entre les deux et faire un essais avec juste le PC comme base pour commencer puis passé via le Mac, mais ça devrait le faire d'ici là Wink

A+

ANARKYA
rave on
rave on

MessageSujet: Re: Hello   Ven 19 Sep - 9:23

Voici le configu' du procaster pour un usage en mode "free":

Video:
setting (webcam) 320x240p with 5.00fps
output resolution: 320x240p
Target Frame Rate: 12fps
Target bitrate: 200kbps
keyframe 2

Audio:
target bitrate 64
Sampling rate 44100
Channels: Stereo

Nous délaissons volontairement la qualité de l'image au profit de la qualité audio qui reste l'essentiel dans notre démarche. Avec un compte free, chez live stream, nous n'avons pas le droit à une qualité audio supérieur ni à la HD.

Si cela peut t'aider Smile

-----<oooOooo>-----
sound cloud
website
G-Nova
Raver
Raver

MessageSujet: Re: Hello   Ven 19 Sep - 10:00

Re

Ok merci pour les infos utiles, je testerais ce soir.

A bientôt Smile
G-Nova
Raver
Raver

MessageSujet: Re: Hello   Sam 27 Sep - 2:52

Bon bon bon j'ai un petit soucis j'ai fait la marche à suivre sauf que mon sons viens d'Ableton et qu'il tourne sur mon Mac mais bon c'est juste la source du sons donc mon problème est que j'ai du sons partout et que j'ai tout régler par contre j'ai plein de parasites sur le PC...Je ne vois pas d'où ça vient, quand je bouge ma souris idem j'ai un son de m..... en plus des parasites dans mes enceintes/casque...

Çà viens bien du PC qui reçoit le son car j'ai tout débrancher et juste laisser le câble et j’entends s ces bruits donc ça n'a rien av oir avec le montage/tuto que je suis mais plutôt dans mon pc directement donc si quelqu'un à des infos la dessus je suis preneur.
ANARKYA
rave on
rave on

MessageSujet: Re: Hello   Sam 27 Sep - 9:28

Alors si j'ai bien suivi, tu utilises Ableton sur un Mac et le tout transite par un PC qui gère la diffusion via le procaster et c'est le dit PC qui fout le bordel avec des interférences.

scratch scratch scratch Je réfléchis... Je reviendrais...

-----<oooOooo>-----
sound cloud
website
G-Nova
Raver
Raver

MessageSujet: Re: Hello   Sam 27 Sep - 11:34

Hello oui c'est bien ça, merci de ton aide Smile

Sinon j'ai vu que ça pourrait venir des multiprises électriques, quand y a trop de choses branchés sur celle-ci ça pourrait faire des parasites, mais bon je teste tout à l'heure si vraiment ça vient de là car c'est surtout quand je me branche sur la prise line que j’entends tout cela, ref une piste à suivre...

Quand la musique passe on entend rien mais en cas d'intro/outro/break, on entendra à mon avis ces parasites vu que les sons sont moindres dès ce moment là...Mais bon vu mon style à part l'intro je ne pense pas non plus joué avec des trucs qui cassent le son net lol!

Sinon j'ai une petite question.

- Comment connaître le nom de ma chaîne Livestream ? Je sais c'est un peut con comme question mais je voudrais bien entendre le son sur un autres PC pour me rendre compte de la qualité et si ça sort assez fort par la même occasion, je ne trouve pas sauf un truc avec plein de chiffre ^^

ANARKYA
rave on
rave on

MessageSujet: Re: Hello   Sam 27 Sep - 17:09

Alors le nom de la chaîne c'est "fanat3kradio" et l'événement se déroulera ici http://webtek.me/fanat3kradio/ tu pourra y trouver la chaîne à la place du décompte actuel avec une belle déco mise en place pour l'occasion et créée par notre graphiste favori La Machine Factory Cool

Une petite question me vient à l'esprit (parce que je me creuse depuis ce matin lol!  ) ne passerais tu pas part l'entrée micro/line de ton PC? Car si tel est le cas c'est un sèrieux problème, les PC sont généralement équipés en Realtek et pour la diffusion live stream c'est vraiment la misère, il est impératif de passer par une carte son, même un simple UCA200 peut faire l'affaire, mais pas par la prise micro si tel est le cas Evil or Very Mad

-----<oooOooo>-----
sound cloud
website
G-Nova
Raver
Raver

MessageSujet: Re: Hello   Sam 27 Sep - 18:19

Hello merci pour les infos, alors pour te répondre je demandais surtout où se trouve le nom de ma chaîne à moi car je ne trouve pas "c'est le nom que je lui ai donné ou bien la suite de chiffre ?", enfin j'ai pas trop chercher, non plus, j'ai plutôt chercher pour les parasites ces derniers moment donc voila quoi Smile

Alors pour l'autre question et bien j'ai suivi le tuto et sur celui-ci il est noté qu'ont peut se brancher sur la prise bleu/line du pc ou via carte externe donc moi j'ai suivi la façon la plus facile via entrée Line. Pourtant chez moi le sons est impeccable il me semble à part les parasites tout passe pas mal du tout via Realtek...

En plus ce nom sonne bien  lol!

J'ai une Traktor audio 2 dont je ne me sert pas, peut être que ça ferait l'affaire, je vais tester aussi, merci.

Une autre question en passant, combien dure le set à présenté ?

A++
ANARKYA
rave on
rave on

MessageSujet: Re: Hello   Sam 27 Sep - 23:32

Il est vrai que notre ami Garfield, qui a mis le tuto en place, le signal pour la prise "line" mais je te le déconseille comme dit si dessus, après réflexion nous avons souvent eu ce problème d'interférence du genre suite à Realtek (même si le nom sonne bien geek  )

Alors pour ta chaîne, lorsque tu te connectes à ton procaster, tout en haut tu as une fenêtre à menu déroulant ou tu peux choisir une des chaînes ou tu es membres (en l'occurrence pour le moment seulement la tienne, il est possible d'ajouter la notre si tu me fait parvenir ton identifiant live stream) en dessous de cette fenêtre à menu déroulant tu as quatre onglets: "BROADCAST"; "CHAT"; "PROMOTE" et "PLAYER" clique sur ce dernier, le premier lien en haut est celui de ta chaîne, c'est nommé: "CHANNEL PAGE LINK".

Tu as 1h30 de session, c'est ce que nous donnons à chaque artiste afro

-----<oooOooo>-----
sound cloud
website

Dernière édition par ANARKYA le Dim 28 Sep - 23:09, édité 1 fois
G-Nova
Raver
Raver

MessageSujet: Re: Hello   Dim 28 Sep - 16:03

Ok merci m'sieur des indications/infos ça aide pas mal, je teste tout cela dans les jours qui suivent Wink
G-Nova
Raver
Raver

MessageSujet: Re: Hello   Dim 12 Oct - 4:01

Salut je reviens au news, j'ai réussi à faire le live etc..ça fonctionne bien etc..Par contre j'aimerais savoir ce que je dois faire maintenant ?

Y a un truc aussi bizarre, sur le tuto il es noté que pour arriver sur la page du live on doit taper son nom en plus de www.livestream.com mais j'ai essayer et ça marche pas, moi à la place j'ai des chiffres ^^

Voila si on pouvais me dire ce que je dois faire, merci.

vivement se WE pour du bon sons Smile
G-Nova
Raver
Raver

MessageSujet: Re: Hello   Dim 12 Oct - 21:29

Hello

Je viens de voir que je n'ai pas Player, ni Promote, juste Broadcast et chat chez moi....

C'est peut être que j'ai pas encore rajouter de chaîne ou autres...???

Bref voila un scren de mon procaster.

ANARKYA
rave on
rave on

MessageSujet: Re: Hello   Dim 12 Oct - 23:14

Coucou Smile

Live stream à fait une grosse mise à jour et depuis c'est un le bordel pour les nouveaux arrivants  Mad  Mad  Mad  et c'est vraiment pénible, je vais t'envoyer en message privé notre login commun (username, password et channel name) avec ça tu vas te connecter à ton procaster et tu diffuseras et pourras voir en même temps ICI le rendu de ta diffusion. Au moins chez nous tu seras à l'aise, teste à ta guise comme bon te semble, fais juste attention à ce que personne n'en fasse autant au même moment  tongue

Je réfléchis de mon côté pour trouevr ta propre chaîne.

Si en réponse à mon message privé je pourrais avoir ton "username" (ou identifiant, c'est le même) cela pourrait nous rendre service, je t'expliquerais par la suite Wink

-----<oooOooo>-----
sound cloud
website

Dernière édition par ANARKYA le Lun 13 Oct - 9:08, édité 1 fois
G-Nova
Raver
Raver

MessageSujet: Re: Hello   Lun 13 Oct - 4:03

Hello,

Merci j'ai répondu en MP, merci pour ton aide sans quoi je n'y serais jamais arriver seul ^^

Je vais tester cela, mais pas maintenant car il y a déjà quelqu'un Smile

A+
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Hello   

Hello
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1