FANAT3K radio

Webradio/Forum de partages et d'échanges autour de la culture des Free Party et Teknival

RadioRadio  AccueilAccueil  TVTV  Lab°Lab°  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Nouveau support de diffusion pour les lives stream, plus d'info ICI Multi bounce
WebTek 14 les 20/21/22 Octobre 2017, plus d'informations ICI dance 1 dance 2 Caisson
Derniers sujets
» ♫♪ Tacotek Records ♫♪
Mer 11 Oct - 15:02 par hunk

» WebTek 14 - 20/21/22 Octobre 2017
Jeu 5 Oct - 17:46 par ANARKYA

» Présentation
Jeu 5 Oct - 17:43 par ANARKYA

» et hop un autre :)
Sam 30 Sep - 14:45 par dj mohm

» nevrakse - Mix techno septembre 2017
Ven 29 Sep - 18:43 par skardy

» MIX HOLDSCHOOL
Sam 16 Sep - 16:07 par yaykin

» mIX tEChNO
Jeu 14 Sep - 20:19 par yaykin

» 23h2321 :)
Mar 12 Sep - 7:29 par dj mohm

» The Return Of The Return - Podcast for Terroristes Sonores
Ven 8 Sep - 18:10 par ANARKYA

» Démon's Tortures
Ven 8 Sep - 17:35 par yaykin

» Inscriptions WebTek 14 - 20/21/22 Octobre 2017
Mer 6 Sep - 12:57 par ANARKYA

» Nevrakse - F&@! Unicorn (Vinyle Set Schranz)
Sam 2 Sep - 19:51 par skardy

» ptite tribe psyché
Jeu 31 Aoû - 18:54 par yaykin

» Live techno !!!
Sam 26 Aoû - 17:03 par yaykin

» ça faisait longtemps et c'est une bonne occasion ;)
Sam 12 Aoû - 10:22 par sagsag23

Live Traffic

Partagez | 

Un Futur où les instruments électronique ne font qu'un avec toi ...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Sequential dimension
rave on
rave on

MessageSujet: Un Futur où les instruments électronique ne font qu'un avec toi ...    Jeu 23 Fév - 19:16

drunken étant donné qu'on est pas loin de l'heure de l'apéro j'ai jugé bon de créer un post ici concernant des ptites découvertes UFOlogique .... qui m'ont bien fait planer dernièrement ... j'en demande à votre écoute et à vos
avis là dessus .... c'est surtout de la musique avec des sons électroniques et pas de la techno ... mais, je trouve
ça vraiment planant donc ...

Après je ne dis pas que ça plaira à tout le monde, par contre ça pourrait bien donner de bonnes idées à certains drunken

.... des idées Psychédéliques héhé à la votre santé (:

C'est un des nombreux instruments de Dirty Electronics, le "Mute Synth", du créateur "John Richards"

Dirty Electronics Mute Synth from Dirty Electronics on Vimeo.

Pour expliquer un peu son principe de création, la base, c'est le rassemblement. Et où des gens comme vous et moi se creusent la caboche, avec des poste à souder à disposition, des composants électroniques, un hangar ... et ... les idées mixées de tous pour crée l'instrument innovant ... vous trouverai davantage d'info à ce sujet sur la toile si ça vous branche Wink

Pour vous montrer un peu le trip de leur soirées Psychédélique ^^ (ce sont des ateliers qui ont souvent lieu en Angleterre.)

Lead & Schemas from Dirty Electronics on Vimeo.

Voici une représentation qui n'a rien a envier au LSD drunken

on reparlera de Stockhausen au prochain numéro ^^ tchuuussss drunken drunken

-----<oooOooo>-----
Citation :
cyclops There was a time | There is a time |There will be time again cyclops

Like a Star @ heaven CODE twenty-three Like a Star @ heaven
Revenir en haut Aller en bas
ANARKYA
rave on
rave on

MessageSujet: Re: Un Futur où les instruments électronique ne font qu'un avec toi ...    Ven 24 Fév - 14:32

Excellent et très intéressant, merci pour la partage et la découverte mon Benzou Cool Cool Cool

Entre l'électro acoustique et le circuit bending (avec ses workshop), j'adore, c'est vraiment le genre de sonorité que j'aime travailler, nous sommes sur du son de synthèse brut et basic, se genre de matière sonore ne demande qu'à être samplée, séquencée, modulée, trifouillée...

J'en profite au passage pour vous mettre à disposition un pack de samples en free dl signé Hesed des Analog Tecné Model. Ce sont des samples de la boite à rythmes DRM Vermona filtrés avec un Metasonix R53 Vacuum-Tube Waveshaper modul. En téléchargement libre ICI Wink

-----<oooOooo>-----
sound cloud
website
http://anarkya23.blogspot.fr/
Sequential dimension
rave on
rave on

MessageSujet: Re: Un Futur où les instruments électronique ne font qu'un avec toi ...    Ven 24 Fév - 16:34

C'est clair moi aussi ça me vrille ces sonorités. Quand j'ai commencé à poser mes oreilles là dessus ça m'a mis une
claque je dois avouer! Du Noize musical albino

En tout cas je vais essayer de créer quelques post autour de ces sujets. J'ai une ptite liste de favoris en stock drunken drunken

Crabe Crabe Crabe Crabe Crabe Crabe Crabe Crabe Crabe Crabe Crabe Crabe Crabe Crabe

-----<oooOooo>-----
Citation :
cyclops There was a time | There is a time |There will be time again cyclops

Like a Star @ heaven CODE twenty-three Like a Star @ heaven
ANARKYA
rave on
rave on

MessageSujet: Re: Un Futur où les instruments électronique ne font qu'un avec toi ...    Ven 24 Fév - 18:58

Citation :
En tout cas je vais essayer de créer quelques post autour de ces sujets. J'ai une ptite liste de favoris en stock

Ah oui!!! Avec grand plaisir Very Happy Very Happy Very Happy

Par-contre viens plutôt nous poster ça par ICI je n'aime pas trop voir traîner des machines à coté de la pompe à bière affraid affraid affraid

-----<oooOooo>-----
sound cloud
website
http://anarkya23.blogspot.fr/
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Un Futur où les instruments électronique ne font qu'un avec toi ...    

Un Futur où les instruments électronique ne font qu'un avec toi ...
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1