FANAT3K radio

Webradio/Forum de partages et d'échanges autour de la culture des Free Party et Teknival

RadioRadio  AccueilAccueil  TVTV  Lab°Lab°  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Nouveau support de diffusion pour les lives stream, plus d'info ICI Multi bounce
WebTek 14 Play It Again! disco disco INSCRIPTIONS CLÔTURÉES!!! Twisted Evil
WebTek 14 les 20/21/22 Octobre 2017, plus d'informations plus tard... dance 1 dance 2 Caisson
Derniers sujets
» MIX HOLDSCHOOL
Sam 16 Sep - 16:07 par yaykin

» mIX tEChNO
Jeu 14 Sep - 20:19 par yaykin

» 23h2321 :)
Mar 12 Sep - 7:29 par dj mohm

» The Return Of The Return - Podcast for Terroristes Sonores
Ven 8 Sep - 18:10 par ANARKYA

» Démon's Tortures
Ven 8 Sep - 17:35 par yaykin

» Inscriptions WebTek 14 - 20/21/22 Octobre 2017
Mer 6 Sep - 12:57 par ANARKYA

» Nevrakse - F&@! Unicorn (Vinyle Set Schranz)
Sam 2 Sep - 19:51 par skardy

» ptite tribe psyché
Jeu 31 Aoû - 18:54 par yaykin

» Live techno !!!
Sam 26 Aoû - 17:03 par yaykin

» ça faisait longtemps et c'est une bonne occasion ;)
Sam 12 Aoû - 10:22 par sagsag23

» Nevrakse - Hardcore D-Day
Dim 30 Juil - 14:44 par skardy

» FANAT3K radio diffusera désormais sur Twitch.tv!!!
Ven 28 Juil - 17:20 par ANARKYA

» Nouvelle cfg live ;)
Ven 28 Juil - 13:37 par Night's Drac23

» 23h23 LP03 is out!!!
Mer 12 Juil - 11:23 par ANARKYA

» Pack de Kick/Bass drum en téléchargement libre [Free Download]
Dim 2 Juil - 17:45 par ANARKYA

Live Traffic

Partagez | 

Cali balistik / Hello @ all ;:o°)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
calibal
rave on
rave on

MessageSujet: Cali balistik / Hello @ all ;:o°)   Mer 15 Fév - 23:30

Salut salut,

je me présente cali sur arles. Ex teuffeur ayant parcouru les fêtes européennes entre 92 et 2001, calmé par la suite le temps d'avoir 4 magnifiques petit bouts.

Mais bon teuffeur un jour teuffeur toujours, je me limite a mixer un peu de temps en temps.

Mon son est plutôt orienté hardtek, tribe, expérimentale, ambiante aussi de temps en temps.

J'ai atterrit ici en suivant un lien sur un forum, du coup je dit bonjour.

Voilou @+

-----<oooOooo>-----
xpéri-MeNTaL dans l'âme ... Site aléatoire ... SoundCloud aléatoire ... MixCloud aléatoire ... Facebook Aleatoire ... Twitter Aleatoire ... Google+ Aleatoire ... à suivre ....
Revenir en haut Aller en bas
http://www.aleatoiresound.com
ANARKYA
rave on
rave on

MessageSujet: Re: Cali balistik / Hello @ all ;:o°)   Jeu 16 Fév - 1:14

Salut @ toi et bienvenue par ici cheers cheers cheers

Citation :
Ex teuffeur ayant parcouru les fêtes européennes entre 92 et 2001

Tu t'es arrêtais au bon moment, depuis ça n'a plus la même saveur...

Citation :
calmé par la suite le temps d'avoir 4 magnifiques petit bouts

Yeah, un daron de plus afro On va bientôt ouvrir une garderie sur le fofo pour que les parents puissent aller se lâcher dans le son dance 1 bananadance dance 2 Teuf Trôle disco alien

N'hésites pas à venir partager tes mix sur le fofo ou à nous les envoyer ici ainsi elles seront diffusées sur le portail du site Smile

J'ai remarqué quelques liens aléatoires, je vais allé faire mon p'tit tour Wink

Au fait, terrible Schrananana Cool Cool Cool

-----<oooOooo>-----
sound cloud
website
http://anarkya23.blogspot.fr/
calibal
rave on
rave on

MessageSujet: Re: Cali balistik / Hello @ all ;:o°)   Jeu 16 Fév - 15:19

ANARKYA a écrit:
Salut @ toi et bienvenue par ici cheers cheers cheers

Merci Smile
ANARKYA a écrit:
Tu t'es arrêtais au bon moment, depuis ça n'a plus la même saveur...
oui c'est ce qui se dit, en même temps je n'ai plus fait de fête depuis un moment ...

ANARKYA a écrit:
Yeah, un daron de plus afro On va bientôt ouvrir une garderie sur le fofo pour que les parents puissent aller se lâcher dans le son dance 1 bananadance dance 2 Teuf Trôle disco alien
oui et dans 20ans on fait une "papi free party"

ANARKYA a écrit:
N'hésites pas à venir partager tes mix sur le fofo ou à nous les envoyer ici ainsi elles seront diffusées sur le portail du site Smile
j'ai bookmarqué le groupe, en même temps je n'ai que 12h sur soundcloud, faudrait que je fasse le ménage, je poste les nes sur mixcloud plutôt.

ANARKYA a écrit:
J'ai remarqué quelques liens aléatoires, je vais allé faire mon p'tit tour Wink
Tu me diras, le site faut que je le refasse il manque les options de partage sur le lecteur, et d'autres trucs.

ANARKYA a écrit:
Au fait, terrible Schrananana Cool Cool Cool
merci Smile il y en a d'autres pas trop mal Smile

genre:

ou

-----<oooOooo>-----
xpéri-MeNTaL dans l'âme ... Site aléatoire ... SoundCloud aléatoire ... MixCloud aléatoire ... Facebook Aleatoire ... Twitter Aleatoire ... Google+ Aleatoire ... à suivre ....
M-trois
rave on
rave on

MessageSujet: Re: Cali balistik / Hello @ all ;:o°)   Mer 18 Avr - 10:01

Shocked Shocked Shocked heu je suis plus qu'en retard ^^ je me disait qui est ce ce calibal qui dit bonjour ^^ bon j'ai trouver ^^

en premier je vais dire WAOUW affraid affraid affraid affraid combien tu as dit : QUATRE ??? oO petard j'en suis en deux et je dis le compte est bon ^^ félicitation c du taf ^^

moi aussi arrêter en 2000-2001 j'ai fait les deux gros rassemblement puis j'ai lacher ... et je regrette pas car a présent je ne vis que pour les calages entre potes (on parle de son heing^^)

anarkya je suis bien d'accord pour la garderie parentale hahaha ^^

& je vais suivre les link de son ^^ au plaisir ^^ clown clown clown

http://www.youtube.com/watch?v=CgUwD9e8uNM
calibal
rave on
rave on

MessageSujet: Re: Cali balistik / Hello @ all ;:o°)   Mer 18 Avr - 16:10

M-trois a écrit:
affraid affraid affraid affraid combien tu as dit : QUATRE ??? oO petard j'en suis en deux et je dis le compte est bon ^^ félicitation c du taf ^^
ohh oui c'est du taff Smile

M-trois a écrit:
(on parle de son heing^^)

lol je me doute bien Smile
moi aussi j'aime bien les calages son privés, mais entre le taff et les pitchoux j'ai peu de temps, trop peu malheureusement.
En septembre on prépare un truc pour les 40ans d'un pote avec les potes de l'époque Smile et une 30ene de kw de mt4 histoire de se faire plaisir Smile

M-trois a écrit:
au plaisir ^^ clown clown clown

idem

-----<oooOooo>-----
M-trois
rave on
rave on

MessageSujet: Re: Cali balistik / Hello @ all ;:o°)   Mer 18 Avr - 19:06

Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad bon anarkya MARE DE CES LINK A CHERCHER D OU VIENS LE SON BORDEL !!! puis en plus a chaque fois je le sais et je cherche !!! pfff !!! RÉCLAMATION 3 : Arreter les lecteur automatique MERCI cyclops cyclops cyclops !!!

calibal je te comprend pour les calages !!! je dis que je prefere et c sur ^^ mais au final j'en fait un deux voir trois dans l'année ^^ mais c toujours de qualité et au final ca nous va ^^ (meme si on voudrais plus on est deja bien content) !!!

time after time delire le debut je dis oui a dix mille !!! je kiffe le mélange comme gotan project !!! et les rythmes entrainant ca cartonne !!! big up !!!

pour les 30 klw ca devrait suffire pour un calage ^^ hahaha ^^ bon c sur y'en a jamais assez et vu comme on est tous devenu sourd faut monter le son encore plus fort sinon on s'entend parler c terrible ^^

bon désoler encore pour le retard de l'acceuil mais pour le coup tu es bien placer pour comprendre le temps au temps ^^ hahaha time is time ^^ +++ prend soin de ta tribu ^^
http://www.youtube.com/watch?v=CgUwD9e8uNM
calibal
rave on
rave on

MessageSujet: Re: Cali balistik / Hello @ all ;:o°)   Mer 18 Avr - 19:14

c'est calir on est sourd et édentés Smile hahaha

sinon côté calage les gros son electrovoice c'est super rare d'ahbitude c'est plus deux trois pote 1kw de son et un gros ping pong au platines de 48h Smile

ou 1kw ou 2 dans une salle et un ping pong de 4 / 5h à deux Smile juste pour mixer.

mais bon avec les trolls juniors à la maison c'est pas simple Smile

lol merci pour le son Smile côté mélange des genres hermaphromix est pas trop mal Smile on met les galettes dans la marmite et on touille Smile

et pour le retard lol pas de soucis .... c'est même plutôt normal Smile

-----<oooOooo>-----
Bulle
rave on
rave on

MessageSujet: Re: Cali balistik / Hello @ all ;:o°)   Jeu 19 Avr - 1:08

Bonsoir Calibal et bienvenue sur FTK cheers cheers
Ah les pingpongs I love you I love you pour ma part ça n'excède pas les 12H mais c'est déjà pas mal surtout à la maison et sinon bah heureusement qu'on a le webtek pour s'exprimer et faire la fête at home pendant 3 jours (voire plus parfois Rolling Eyes ) tout en étant connectés avec les amis du forum car c'est clair les teufs de maintenant ne sont plus ce qu'elles étaient pour la plupart et les calages excellents à l'ancienne sont plutôt difficiles à trouver. Pour ma part j'ai du mal à faire confiance désormais alors j'évite au max, bien qu'il y en ait certains où j'aurais trop aimé aller et où je n'ai hélas pas pu assister.
Je plussoie frangin, la garderie c'est pas une mauvaise idée même si j'en ai qu'un je crois qu'il en vaut 10 (au moins krkr) What a Face
Des bisous à vous bonne nuitée.

-----<oooOooo>-----
Don't take your mind... Use imagination
----------
"Si tu vas pas au Teknival, c'est le Teknival qui vient chez toi"
BulleCore FTK
Deux petits pois louches.... Deux petits pois qui louchent.... ça fait une purée!
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Cali balistik / Hello @ all ;:o°)   

Cali balistik / Hello @ all ;:o°)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1