Messages : 1 Date d'inscription : 22/10/2011 Age : 33 Localisation : st etienne
Sujet: kikou Mar 25 Oct - 23:00
salut a tous me voila parmi vous !!!! la suite est a découvrir sur mes rythme endiablé et perchu comme je l ai dit a bulle suis une brêle du pc alors dsl si je vous demande comment ça marche
ANARKYA rave on
Messages : 1739 Date d'inscription : 25/10/2009 Age : 40 Localisation : Centre (37)
Messages : 322 Date d'inscription : 08/01/2011 Age : 38 Localisation : gard
Sujet: Re: kikou Mar 25 Oct - 23:58
Bienvenue Lapinaille, merci pour ta présentation, bha pas de souci on va t'expliquer tu vas faire péto toi aussi,
-----<oooOooo>----- Don't take your mind... Use imagination ---------- "Si tu vas pas au Teknival, c'est le Teknival qui vient chez toi" BulleCore FTK
M-trois rave on
Messages : 617 Date d'inscription : 09/11/2010 Age : 37 Localisation : Albi; ville rouge
Sujet: Re: kikou Mer 26 Oct - 10:14
Bonjour lapinaille !!! tu trouve les liens je vois ^^ suivez les flèches ^^
Bienvenue parmi nous ^^ et va donc falloir écouter ton set ^^ lool ^^ tu m'as fait rire hier soir !!! fallais que je vous ouvre la porte vous aviez l'air si véner du offline ^^ vous vous étiez meme pas rendu compte que c'etais des redif si je ne me trompe ^^ ??? en tout cas soit le bienvenue parmi nous installe toi bien tu devrait trouver la radio pour avoir du son all the day !!!!!!!!!! ~~~~~~~~~~~~~~~~
Don't stop the music ^^ merci a vous pour l'annif surprise et du support ^^ BIG UP ANARKYA BON ANNIF A TON BEBE ^^